Bitcoin stagne après une forte baisse

Bitcoin stagne après une forte baisse
Bitcoin stagne après une forte baisse. Bitcoin, Litecoin et Ethereum ont suivi un cours calme après une forte chute dimanche, tandis que XRP a de nouveau augmenté. L’indice Bloomberg Galaxy Crypto-monnaie est en baisse de 7.7 pour cent.
Bitcoin a commencé la nouvelle semaine à environ $ 56,800, en hausse de 1 pour cent, après une forte baisse des marchés dimanche, tandis qu’Ethereum a commencé la semaine à $ 2,250, en hausse de 0.94 pour cent.
XRP, propriété de Ripple, est l’une des crypto-monnaies à la récupération la plus rapide après une forte chute, augmentant de 10 pour cent à environ 1.49 lundi. Litecoin est en hausse de 0.2 pour cent à 274$. L’indice Bloomberg Galaxy Crypto-monnaie est en baisse de 7.7 pour cent.
Bitcoin, qui est à la limite de sa moyenne mobile de 50 jours, devrait amorcer une tendance à la baisse s’il ferme un jour en dessous de la moyenne. Bitcoin a jusqu’à présent augmenté, trouvant le soutien de sa moyenne mobile de 50 jours.
Bitcoin et Ethereum se sont dépréciés d’environ 10 pour cent à l’automne dimanche, tandis que Litecoin et XRP ont subi une dépréciation de plus de 15 pour cent. Les pertes chez Dogecoin ont dépassé 25%.
Avec le record de bitcoin de 65-66 mille dollars dans la journée du 14 avril, il y a eu une forte vague de croissance sur les marchés de la crypto-monnaie. L’offre publique initiale de Coinbase à une valorisation de 100 milliards de dollars a joué un rôle déterminant dans le rafraîchissement record de Bitcoin et la montée des marchés de crypto-monnaie.
XRP a presque triplé sa valeur au cours des deux dernières semaines, tandis que Litecoin a également affiché une hausse d’environ 60 pour cent en avril, brisant la fourchette de prix étroite dans laquelle il a longtemps échangé.
Dogecoin a également chuté d’environ 26 pour cent depuis hier à $ 0.26 après avoir doublé sa valeur à 5 pour cent la semaine dernière.