Bitcoin et cryptocurrencies chutent fortement

Bitcoin Applications

Bitcoin et cryptocurrencies chutent fortement

Bitcoin et cryptocurrencies chutent fortement. Bitcoin et Ethereum ont chuté d’environ 10 pour cent dimanche, tandis que Litecoin et Ripple ont chuté de plus de 15 pour cent. La baisse du Dogecoin a été supérieure à 25 depuis hier.

Bitcoin est tombé près de 10 pour cent à Sunday 55,900 dimanche, tandis que Ethereum a chuté de plus de 11 pour cent à $ 2,216. En altcoins, XRP (Ripple) a chuté de 17 pour cent à 1.32$, tandis que Litecoin a chuté de 17.53 pour cent pour se négocier autour de 262$.

Selon Coindesk, la raison de la chute soudaine n’est pas claire, mais les rumeurs selon lesquelles le département du Trésor américain imposera des pénalités à certaines institutions financières pour “blanchiment d’argent en utilisant des crypto-monnaies” ont été efficaces dans le déclin.

Avec le record de bitcoin de 65-66 mille dollars dans la journée du 14 avril, il y a eu une forte vague de croissance sur les marchés de la crypto-monnaie. L’offre publique initiale de Coinbase à une valorisation de 100 milliards de dollars a joué un rôle déterminant dans le rafraîchissement record de Bitcoin et la montée des marchés de crypto-monnaie.

Bitcoin Applications
Bitcoin Applications

XRP a presque triplé sa valeur au cours des deux dernières semaines, tandis que Litecoin a également affiché une hausse d’environ 60 pour cent en avril, brisant la fourchette de prix étroite dans laquelle il a longtemps échangé.

Dogecoin a également chuté d’environ 26 pour cent depuis hier à $ 0.26 après avoir doublé sa valeur à 5 pour cent la semaine dernière.

Ryan Watkins, expert en recherche cryptographique de Messari, note que plus de 9 milliards de dollars de positions ont été liquidés au cours des dernières heures 24.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir